[-|-] L'île d'Emila [-|-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Terre, une île magique et étrange qui n'a jamais été découverte par les humains est habitée par des Animaux répartis en trois clans. Choisissez le votre et augmentez votre renommée au sein de votre clans et inspirez le respect chez vos ennemis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Où suis-je ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:18

[ Arrow suite de la promenade ]

Jade qui n'avait pas arrêter de nager nager pour s'échouer quelque part ,elle s'échoua mais ou ,elle était épuiser, elle sortit de l'au avec les pattes qui tremblait avent de tomber sur le coter ,elle remarqua que le solei commençait a se coucher, et qu'il allait bientôt nuit, elle pensa

*voilà se que... c'est d'aller sur les terre des autre ?! je ne voulait pas la guerre !*

elle ferma les yeux et toussait de temps en temps ,elle essayait de ne plus penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Cam
~~ Blanche comme Neige ~~
Cam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue200/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:43

Cam qui se baladait avec prudence sur les Terres de la Lune D'argent vit une jeune louve allongé par terre .Elle s'avança vers l'animal couché sur le Sol .Elle la regarda attentivement .

*Qu'est ce qu'elle peut bien faire là ?*

Elle tourna autour de la Louve .Elle s'assit à côté d'elle et regarda la Mer en pensant à ce qu'elle pourrai faire le lendemain .La nuit commença à apparaître et la Louve n'avait toujours pas bougeait .Cam se demandit s'il elle n'était pas morte .Elle se dirigea vers la Figure du Mammifère .Elle se raprocha et sentit un peu d'air chaud provenant de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:26

Jade entedit des bruit de pas mais était bien trop fatiguer pour ouvrir les yeux,après quelque minute elle ouvrit les yeux et vit un loup et lui posa une question avec difficulter

[size=9]"est ce vous Sabor....[/size]

elle dit ses dernier mot avant de retomber de fatigue, elle n'avait pas bien vut qye c'était une jeune louve blanche, car sa vu était très faible, elle était bien trop fatiguer et épuiser, elle était exténuer
Revenir en haut Aller en bas
Cam
~~ Blanche comme Neige ~~
Cam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue200/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

La louve couché a terre posa une question à Cam .

"Est ce Sabor ?"

Sa tête retomba directement sur le Sol .Cam lui répondit .

-Non .Moi c'est Cam .

La nuit était arrivée à grand pas .Cam alla chercher quelque chose à manger .Elle ne trouva que quelque fruit ,des belles et grosses baies de couleur rouges .Elle vit un Lapin passer mais Cam le mnqua de peu .Elle ramena son petit repas à côté de la Louve .Elle trempa ses pattes avant au bord de l'eau et revint à côté de l'animal couché sur le Sol .Elle mangea quelques baies et s'allonga sur le Sol .Elle pensa à sa Famille .Elle s'endormie .Un peu plus tard dans la nuit ,quelque chose la réveilla .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

[ pourquoi il y a 2 message ,mais pas grave ]

Quand elle ouvrit ses yeux a nouveau elle vit des fruit ,et s'entait qu'elle était un peu mieux ,elle pouvait marcher ,mais elle tomba a nouveaux et vut une louve blanche ,elle essaya de se relever et s'assit juste a côter d'elle et vut qu'elle c'était réveiller elle dit d'une voix calme et disais presque en chuchotant

"Excuse moi je t'est réveiller ?"

Yuko regarda les environ,pous voir ou elle était ,elle ne s'avait pas ,elle ne reconnaisait pas ou elle était ,et tous lui revena en tête ,elle était inquiète que son chef était en danger
Revenir en haut Aller en bas
Cam
~~ Blanche comme Neige ~~
Cam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue200/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

La louve avait réveillée Cam .Au bout de queqleu minute ,elle se rendu conte que quelque chose d'inconnu l'avait réveiller .Elle se leva d'un bon et fit quelques pas en arrière .Sans savoir ce qui lui arrivée ,elle commenca à grogné .Elle se rendu vite compte que sa ne servirai à rien car elles étaient probablement du même clan .Cam n'avait pas encore vu toute les louves et les loups des Nuages d'Emeraude et ne savait donc pas de qui il fallait se méfier .Cam se rassit calmement .

-Désoler ...

Cam se ralongea et ne dit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue150/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue110/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (110/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:26

[ Arrow ///]

Sabor venait de très loin, il avait regarder presque partout pour la retrouver et c'est là qu'il la retrouve au point de rassemblement des Lunes d'argent ! Sabor s'approcha d'elle et grogna !

" A quoi tu t'amuses !? Tu veux vraiment nous faire tuer !? "

Puis il regarda Cam ...

" Ton air m'ais familier, mais sa ne fait rien ... Qui es tu ? "

Cette louve au poil clair et blanc, rapella au début sa mère puis après sa chérie qui l'avait quitté mais c'était surement pas elle !

" Jade et toi, vous allez rassembler les autres loup qui sont dans notre clan, car nous devons nous entraîner ! "

Et alors qu'un nuage arriva, il mit du soleil, qui était ni très chaud, ni très froid, il était nette !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:17

Jade vit la louve grogner et se calmer elle lui dit d'une voix rassurante

"Ne t'inquiète pas ,je suis une nuag d'émeraude ,je t'est déja vut ,mais je n'est pas put te parler"

Puis elle vit sabor grogner sur elle et elle répondit sur un ton sec

"Quoi quesque je fais j'ai faillit mourir et voila ta réaction !!! j'ai eu de la chance de ne pas mettre noyée ,et puis d'abord je voulait du calme !!!!"

et il lui donnait un ordre Jade alla a coter de la louve

"Si tu es bien des Nuage d'émeraude ,je me présente Jade elle montra Sabor de la patte et voici notre chef qui est tout le temps sur les nerf Sabor"

Elle s'asseya et rajouta

"Veut tu nous suivre ? Ou tu peux rester içi "
Revenir en haut Aller en bas
Cam
~~ Blanche comme Neige ~~
Cam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue200/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

Cam vit un loup s'avençait vers Jade et Jade.

-Je suis Cam ,une Nuage D'Emeraude .

Sabor dit à Jade et à Cam de rassembler les autres loups des Nuages D'Emeraude pour s'entrainer .

Le soleil se fit voir voir haut dans le ciel .Cam appris que la Jeune Louve se nommait Jade et que le loup venant d'arrivé était le chef des Nuages d'Emeraude .


*Tout le temps sur les Nerfs ??*

Jade demanda si Cam voulait venir avec eux .


-Avec plaisir !!

Cam se leva et se mit à côté de Jade .
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue150/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue110/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (110/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Sabor grogna contre Jade ...

" C'est pas possible ! Tu ne pourra jamais être dominé toi ! "

La colère de Sabor provoqua un orage terrible, puis parès qelque minute, l'orage s'arrêta ... Et il se tourna devant Cam ...

" Enchanté ... Mais nous devons partir, c'est un endroit assez dangereux ! "

Sabor s'avait que si ils restaient à un moment de plus, il y aurait un problème et il ne pourrait pas protéger deux loup ! Puis il voulait savoir quelle était le pouvoir de Cam ...

" C'est quoi ton pouvoir, jeune louve ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

Jade dit calmemant

"D'acord d'acord Sabor ,je t'obéirais ,Pas tout le temps tout le temps ,certe ! Mais asser souvent"

Elle se tourna vers Cam

"Enchanter"

Et elle entendit son chef demander a la jeune louve Ses pouvoirs ,elle la regarda avec un regard appaisant

"Oui ,montre nous tes pouvoir s'il te plait "

Elle attendit avec impatience la démonstration de Cam
Revenir en haut Aller en bas
Cam
~~ Blanche comme Neige ~~
Cam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue200/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

-Eh bien ..J'aurai un peu de Mal à vous le montré mais d'accord .

Cam attendit quelques minutes qu'un léger bruit retentisse .Un petit lièvre était tombé derrière un buisson éloigné .

-Suivaient moi ... Murmura Cam .

Cam s'avança vers le buisson et bondit sur le petit lièvre .L'animal la griffa .Elle le lacha .

-J'entends les bruits d'assez loin ,même les plus petits .C'est comme ça que la plus part du temps,je sais échapper à mes ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

Jade suivait tout de lion et quand Cam murmura elle le suiva en ne fesant pas de bruit et quelque mètre plus loin et sauta dans sa buisson ,elle ressortit avec un lièvre ,Jade était impressioner ,elle n'avait pourtant rien entenut ,Puis elle répondit avec un jolie sourire

"Bien joué ,même moi je n'avait rien entendut"

Puis elle regarda Sabor

"Tu connais les pouvoir du chef ? Il change le temps avec ses humeur, ou même il controle le temps , mais ... il fait souvent orageux ,alors je pense qu'il est le plus souvent grincheux hi hi"

Puis elle regarda Cam avec le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue150/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue110/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (110/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Sabor était très impressionné de la démonstration de cam ! Et ce dit que ça ne pouvait être nin sa mère ni sa partenaire ...

" Jadore ta démonstration et cela pourrais être assez pratique pour la chasse mais ... Par contre pour les batailles, ça ne sera pas très utiles ... "

Puis quand Jade dit que le temps changeait à cause de son humeur, il fit un petit grognement ...

" Jade n'a toujours pas compris que le temps change à la fonction que je veux et non à la fonction quand je suis en colère ou non ! "

Puis il respira un moment et dit ...

" Mon pouvoir n'est pas très pratique comme pour la chasse et la guerre mais, au moins, c'est un pouvoir dont tout les animaux n'ont pas ! Car, la plus part volent ! "

Et en une saison d'été, il voulait faire rapeller sa mère donc, il fit tomber des flocons de neiges ...

" Ca me fait rapeller un souvenir cette neige qui tombe ... Car mon père m'avait raconté que quand la neige tombe, tu seras que ta mère est vivante ! Maintenant, je commprends qu'elle controlait la neige ! Mais si j'ai un pouvoir de contrôler le temps, je ne le saurais pas ! Et se bon a rien est partit ! car je l'ais chassé, et il la bien mérité ! Car, il n'avait pas tenu sa promesse, et il m'avait promi que je serais dominant, et il la pas fait ! C'est pour ça qu'à présent qu'il n'est pas avec nous et qu'il est chez les Lunes d'Argents ! Mais ce que j'ai peur c'est que plus tard, je devrais donner ma place à mon fils Kiwi ... Et ... Et vous imaginez si ma mère revenait et que je voudrais donner ma place à ma mère et non mon fils ! La tête qu'il me ferait ! Mais bon ... Déjà que c'est dur de contrôler certaine personne ! "

Puis il tourna la tête vers Jade ...

" Et vous, c'est quoi votre histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cam
~~ Blanche comme Neige ~~
Cam


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue125/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue200/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

-Oui ,pour les guerres ce n'est pas très utile ...Mais je peux m'en servirent pour bien d'autre chose !!

Sabor et Jade se faisait de petites réflexions .

*Il n'ont pas l'air de très bien s'entendre ...*

Sabor raconta par la suite son histoire .

-Bon ,je commence .Je suis née sur cette Ile il y a maintenant quelques années .J'ai appris à me méfier de mes Prédateurs et à les semer ,ce qui au dépard n'était pas très facile .C'est à l'âge de 3 ans que j'ai découvert mon pourvoir .Je l'avait découvert un peu plus tôt mais ,je pensais que s'était des bruits que je m'imaginait .Quand je l'ai annonçait à mes parents ,sur le coup il ne mon pas crus .Ils savaient que certains animaux avaient un pouvoir mais ,comme eux ils n'en avaient pas ,ils ne pensaient pas que moi j'en aurai un .Et encore moins celui ci .Un jour ,je m'étais baladait dans le territoire des Lunes d'Argent et quand je suis rentrée chez moi ,ils n'y étaient plus .J'ai vécu seul par le suite .Voilà ,c'est mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue130/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Jade écoutait les histoire de Sabor et Cam ,quand elle fini de raconter son histoire ,elle leurs raconta la sienne qui n'était pas joyeuse ,elle parlait avec un peu de tristesse

"Eh bien ... mon histoire ,c'est que quand je n'avais que 6 mois, enfin c'est se que l'on ma dit ,je me promenais dans la forêt et quand il commençait a faire nuit ,je retourna la ou normalment mes parent m'attednais mais il n'était plus là, et l'ancien chef du clan des Nuages d'émeraude ma trouva car je couinait en pleurant"

et elle inspira asser fort ,pour ne pas pleurer, elle reprit le sourire et dit en leurs souriant

"J'y vais la première on se rejoindra là-bas ,a tout a l'heure !"

et elle partit vers ses terre

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue140/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue150/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Où suis-je ?! Left_bar_bleue110/200Où suis-je ?! Empty_bar_bleue  (110/200)

Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

Sabor soupira et dit ...

" Assez triste vos histoires ... En tout cas, j'espère que ce clan vous plaît. "

Puis Jade parti ... Et il répliqua.

" Tu sais, Jade, c'est vrai qu'il commence à avoir certaine dispute car elle déteste ceux qui on plus de pouvoir sur les autres, comme les dominants, tu vois ? Et puis, c'est pas de sa faute de subir ça, mais elle ne sait pas que dans les autres clan c'est pareil ! Mais je n'en lui veut pas trop ... Après tout, elle n'a pas choisit son clan ... "

Pui il soupira et dit avant de partir ...

" Suis-moi ! On va se rassembler ... "

[ Arrow ??? / Surement sur ses terres ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?!   Où suis-je ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je perdu? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-|-] L'île d'Emila [-|-] :: Terres de la Lune d'Argent :: Lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser