[-|-] L'île d'Emila [-|-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Terre, une île magique et étrange qui n'a jamais été découverte par les humains est habitée par des Animaux répartis en trois clans. Choisissez le votre et augmentez votre renommée au sein de votre clans et inspirez le respect chez vos ennemis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Suis-je perdu? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
~~Petite mais maline~~
May


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue130/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue135/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue135/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (135/200)

Suis-je perdu? [libre] Empty
MessageSujet: Suis-je perdu? [libre]   Suis-je perdu? [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:24

May se promenait dans le patûrage.Comme d'habitude, elle était toute seule.Elle regarda dans ses allenture.Il n'y avait personne appard elle...enfin elle croyait avant que quelqu'un arive.Elle alla se cacher dans les buissons comme elle le fait quand elle voit un inconnu.On ne le sais jamais il peut être mauvais.

"Qui êtes vous? Qui que vous soyez montrer vous!"

Mais personne ne répondit.Peu être que c'était un des Nuages d'Emeraude? On ne le sais jamais.Avec la jeune fille que son rang est : Louve mystèrieuse.Pouratnt elle l'est mystèrieuse.Enfin bref elle regarda puis vu quelque chose de noir.

"Es que tu est une panthère noire? Répond!"

Mais on ne répondit pas au jeune louveteau.Mais qu'es que c'était que c'est animal?

*Mais qui est cette chose...ou cette animal? Es qu'il est d'un autre clan? Je vait lui demander.*

"Heum...inconnu est tu des Nuage d'Emerauge.Si oui dit Nuage et si non Emeraude!"

Mais tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shelgeyr
# Admin
# Dominant des Sables d'Or
Shelgeyr


Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29

Statistiques de l'animal
Chasse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue130/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue135/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue135/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (135/200)

Suis-je perdu? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je perdu? [libre]   Suis-je perdu? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:02

[Dsl de casser ton RP, mais le mieux ce serait que tu répondes à Yaken au lieu de creer un nouveau sujet... Parce qu'il attend depuis assez longtemps... ^^ Donc voilà... Merci, c'est juste pour éviter que vous ne soyez inactifs, parce que si personne ne vous répond, c'est décourageant, et ça donne envie de partir ^^ Voilouuu merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://emila.rpgdynasty.com
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue140/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue150/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue110/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (110/200)

Suis-je perdu? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je perdu? [libre]   Suis-je perdu? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

[ moi j'était près à venir après, le topic ou je suis en ce moment ... Mais bon. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
May
~~Petite mais maline~~
May


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue130/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue135/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Suis-je perdu? [libre] Left_bar_bleue135/200Suis-je perdu? [libre] Empty_bar_bleue  (135/200)

Suis-je perdu? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je perdu? [libre]   Suis-je perdu? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:41

[bon d'accord je lui est répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je perdu? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je perdu? [libre]   Suis-je perdu? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je perdu? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade silencieuse [Pv Demeter et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-|-] L'île d'Emila [-|-] :: Terres des Nuages d'Emeraude :: Pâturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser