[-|-] L'île d'Emila [-|-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Terre, une île magique et étrange qui n'a jamais été découverte par les humains est habitée par des Animaux répartis en trois clans. Choisissez le votre et augmentez votre renommée au sein de votre clans et inspirez le respect chez vos ennemis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une journée de chasse. [~Libre~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaken
~-Loup des sables noirs-~
Yaken


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue125/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue150/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue125/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une journée de chasse. [~Libre~] Empty
MessageSujet: Une journée de chasse. [~Libre~]   Une journée de chasse. [~Libre~] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:09

Un loup était abaissé dans les herbes hautes des Patûrages, il guettait une proie, prêt à bondir sur celle-ci. Le soleil était recouvert par d'épais nuages noirs et la fine pluie commençait à tomber, ce crachin suffisait largement pour que le pelage du loup fut trempé en quelques minutes. Le ciel ne se voyait plus, il s'approcha de sa cible, lentement, à pas de loup. Puis, une fois à quelques mètres d'elle, allongea ses oreilles vers l'arrière et bondit. Le mouton, à la laine si blanche, qui n'avait pas encore sentit le danger, leva sa tête vers le loup à la fourrure rousse. Celui-ci l'attrapa par le cou, le fit craquer et lâcha sa proie, qui s'écroula sur le sol mouillé, à présent, raide morte. Il avait ressentit une petite faim, voilà la raison de sa présence en ce lieu. Le loup s'attaqua donc au repas, se débarassant des surplus de laine qui étaient immangeables. Cet animal se nommait Yaken, signifiant "chien errant", même si il ne l'était pas vraiment, c'était sa défunte mère qui l'avait prénommé ainsi, et donc, il gardait ceci comme un souvenir d'elle. Soudain, il dressa ses oreilles en relevant la tête : un bruit était survenu. Il restait immobile, pour le moment, attendant que l'inconnu, ou les inconnus, se montrent à sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
May
~~Petite mais maline~~
May


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue130/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue135/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue135/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (135/200)

Une journée de chasse. [~Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse. [~Libre~]   Une journée de chasse. [~Libre~] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:25

"Aïïïïïe! Lache moi mo***e épine!^^"

May était enfin sortit des buisons épineux.Elle vu alors Yaken cacher elle lui dit alors...

"Mais a quoi que tu joue Yaken? C'est moi! May! Tu te souvien bien?"

May regarda Yaken s'en rien dire.
Comme il ne répondait pas il ne pensais pas que c'était elle.

"Yaken crois moi! C'est May!"

Elle alla dans la cachette de Yaken puis dit encore...

"Alors? Es que tu me crois maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
~-Loup des sables noirs-~
Yaken


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue125/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue150/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue125/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une journée de chasse. [~Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse. [~Libre~]   Une journée de chasse. [~Libre~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

Des gémissement se firent entendre, un louveteau ? Oui, il sortit des buissons à épines et se présenta à lui.

"Mais a quoi que tu joue Yaken? C'est moi! May! Tu te souvien bien?"

May ? May... ça lui disait quelque chose, mais il ne savait plus vraiment quoi...

"Yaken crois moi! C'est May!"

Celle-ci s'approcha donc du dis Yaken...

"Alors? Es que tu me crois maintenant?"

Ah !! C'était donc cette petite ! Il savait qu'il connaissait ce prénom, mais avait oublié le visage de la petite louve grise. Elle était toujours aussi adorable avec sa petite frimousse, tandis que lui ressemblait davantage à un renard géant !

- Maintenant oui. Ca faisait longtemps. Comment vas-tu ? Cette traversée épineuse ne t'a pas fait trop mal ?

Il s'assit face à elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
May
~~Petite mais maline~~
May


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue130/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue135/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Une journée de chasse. [~Libre~] Left_bar_bleue135/200Une journée de chasse. [~Libre~] Empty_bar_bleue  (135/200)

Une journée de chasse. [~Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse. [~Libre~]   Une journée de chasse. [~Libre~] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

-Bien sur que sa fesais longtemps.Je vait très biens!^^ Non juste cette épine qui ma rentrer dans mes cousinets mais pas le reste.

May regarda Yaken.Comme ça fesais longtemps.Pour elle Yaken était comme un frère.Elle lui demanda...

-Yaken, es que ça te dérange si je t'apelle grand frère?

May pensais que il n'allait jamais apcetpter mais on ne le sais jamais.Quand tout à coup...un loup ariva que personne ne connaisais dans les nuages d'Emeraude.

-C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de chasse. [~Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse. [~Libre~]   Une journée de chasse. [~Libre~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de chasse. [~Libre~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je perdu? [libre]
» une promenade silencieuse [Pv Demeter et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-|-] L'île d'Emila [-|-] :: Terres des Nuages d'Emeraude :: Pâturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser