[-|-] L'île d'Emila [-|-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Terre, une île magique et étrange qui n'a jamais été découverte par les humains est habitée par des Animaux répartis en trois clans. Choisissez le votre et augmentez votre renommée au sein de votre clans et inspirez le respect chez vos ennemis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 suite de l'escapade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïton
# Admin
# Héritier de Lune d'Argent
Raïton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue100/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (100/200)
Combat:
suite de l'escapade Left_bar_bleue100/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue200/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (200/200)

suite de l'escapade Empty
MessageSujet: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

Raïton suivait de près les traces de pas de la louve. Il se prenait parfois des arbres ou des rochers. Elles faisait beaucoup de virage et donnait l'impression de s'amuser comme si elle jouait avec les nerfs du prince. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à débaucher devant un magnifique lac dont rien ne troublait la surface. La louve réapparut et s'asseya. Raïton, lui, s'approcha de la rive. Cette tranquilité, ce vent léger qui glisse sur le pelage, et cette lune brillant d'une lueur argentée culminant dans un ciel étoilé... Raïton s'éloigna de la berge et rejoigna Demeter.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Statistiques de l'animal
Chasse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue125/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
suite de l'escapade Left_bar_bleue75/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue200/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (200/200)

suite de l'escapade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

Demeter, enfin arrivée sur les terres de son clan, se rendit visible aux yeux de tous avant de s'asseoir et de lever la tête pour contempler la pleine lune qui se reflétait sur le lac plat et tranquille. Puis elle baissa la tête et ferma les yeux pour penser à autre chose que cette dure journée. Elle fut interrompue par le prince de son clan qui s'approcha d'elle. Demeter soupira et releva la tête.

"J'espère que nous connaitrons un jour la paix sur l'ile... Nous avons échappé aux humains, mais ces guerres internes sont bien pires..."

Elle s'allongea dans l'herbe grasse, pattes avant sur le "torse" (je sais pas comment ça se dit xD), et le dos sur l'herbe, à contempler les étoiles, qui brillaient de mille feux. Il n'y avait pas le moindre nuage. C'était tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Raïton
# Admin
# Héritier de Lune d'Argent
Raïton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue100/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (100/200)
Combat:
suite de l'escapade Left_bar_bleue100/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue200/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (200/200)

suite de l'escapade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Raïton était aussi épuisé que Demeter et s'allongea à son tour. Il n'amait pas chez être dans son "chez-soi" car les querelles étaient les maïtre des lieux. Il laissa échapper un soupir long et profond.

"Mais il faut, hélas, vivre avec. Si jamais je serais dominant...je mettrais un terme à tous ça. Enfin je dis ça, si ça se trouve, cela n'arrivera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Statistiques de l'animal
Chasse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue125/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
suite de l'escapade Left_bar_bleue75/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue200/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (200/200)

suite de l'escapade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

Demeter sourit en entendant ce que venait de dire la panthère. Il fallait déjà l'être avant d'avancer quelque chose...

"Ne t'inquietes pas, j'ai confiance en toi... Et puis, tu sais, tu n'as pas besoin d'être dominant pour mettre un terme à tout ceci..."

Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, tout en écoutant le silence des alentours...


[Désolée, j'ai vraiment aps d'inspi, et je suis crevée... je vais me coucher ...
Arrow lit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Raïton
# Admin
# Héritier de Lune d'Argent
Raïton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue100/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (100/200)
Combat:
suite de l'escapade Left_bar_bleue100/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue200/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (200/200)

suite de l'escapade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

Raïton regarda la louve du genre Suspect .Elle ne connaissait pas la situation familiale de Raïton.Il le savait pertinament. Tant qu'il n'aura pas prouver à son père qu'il serait le plus fort, il n-aura aucun droit d'autorié sur le peuple.

"Ce qui est certain, c'est que je n'y arriverait pas tous seul..."

Raïton laissa planer un sous-entendu qui visait la jeune louve à moitier endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Statistiques de l'animal
Chasse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue125/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (125/200)
Combat:
suite de l'escapade Left_bar_bleue75/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
suite de l'escapade Left_bar_bleue200/200suite de l'escapade Empty_bar_bleue  (200/200)

suite de l'escapade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:22

Demeter avait bien sûr compris le sous-entendu, et bâilla pour faire comme si elle ne l'écoutait pas, se leva et s'étira avant de se diriger vers la rive pour y boire. Elle se secoua le pelage et revint devant Raïton.

"... Bonne nuit, prince..."

Puis elle se dirigea vers les arbres alentours, avant de disparaitre dans l'obscurité de la forêt...


[Désolée si je pars comme ça mais je dois RP avec Jade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'escapade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade   suite de l'escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-|-] L'île d'Emila [-|-] :: Terres de la Lune d'Argent :: Lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser