[-|-] L'île d'Emila [-|-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Terre, une île magique et étrange qui n'a jamais été découverte par les humains est habitée par des Animaux répartis en trois clans. Choisissez le votre et augmentez votre renommée au sein de votre clans et inspirez le respect chez vos ennemis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une louve s'aventure a la source [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Jade qui se promenait au alentour remarqua une source,elle alla au bord et s'assit, elle se posa toute sorte de question sur ses parents sa vie..., elle aimait le silence qui raignait içi ,elle regardit les alentours pour voir si quelqu'un était avec elle, après quelque minute de silence jade sentait que quelqu'un ou quelque chose la regardait depuis tout a l'heure, mais elle ne bougea pas et resta a sa place sans se faire sentir qu'elle était inquiète.

*C'est surement mon imagination qui me joue des tours ^^', aller, si c'est vrai j'espère que se n'est pas dangereux au moin,il ne manquerait que sa !!!*

Elle attendit s'en bouger qu'il ou qu'elle se montre


Dernière édition par Jade le Mar 20 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue150/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue110/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:30

Sabor, qui était sous un arbre, regarda la jeune louve. En tout cas, il n'y avait rien à craindre car, elle n'avait pas l'air plus puissante et en plus c'est une de son clan. Puis avant de s'approcher, il joua un peu avec le temps ... Un moment, il fesait chaud, puis il neigea, puis il pleuva et le soleil revint ...

Bonjour ...

Il s'assit à côter d'elle et regardea c'est yeux ... Ils étaient magnifique ! On avait l'impression que c'était des émeraude ! Puis il dit ...

Comment tu t'appelles ?

Il attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:47

Après quelque minute le temps était plutôt bizarre il passait du chaud au froid jusqu'a neiger puis ,il eu une minute de pluie qui revena au beau soleil, Jade s'inquièta, puis un loup veni vers elle ,elle ne disa aucun mot jusqu'a se qui lui dise "bonjour" et lui demander si tous aller bien

*Ce loup est bizarre !! et puis que c'est-il passer avec le temps ,ce n'est pas normal ?!*

Puis elle répondit au loup étrange

"Bonjour..."

et répondit avec de la méfiance

"C'est plutot a moi de te poser la question ! Tout a coups le temps change et tu vien vers moi sans rien dire ni être géner que le temps change, Alors c'est plutôt moi qui te pose cette question. Qui est tu ?!"

Elle attendit la réponce du loups bizarre en ce posant des question, Est-ce que c'était ce loups qui provoquait tous c'est changement ,et si oui d'où venait t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue150/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue110/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Cette louve était si apeurée que ça. Enfin, c'est vrai que c'est inquiétant de voir le temps changer à chaque fois mais bon ... C'est pas très dangereux !

Du calme ! C'est moi qui change le temps ! Et toi, tu n'as pas de pouvoir peut être !?

Puis il répondit, plus calmemant ...

Je m'apelle Sabor et toi ?

Il trouvait qu'elle n'avait pas du tout peur de parler comme ça au dominant. Mais bon ... Toute façon, il ne lui ferait pas de mal. Comme elle fait aprtit de son clan ... Et un moment, il avait très faim et comme d'habitude. Il oblige au autres de son clan de partir à la chasse à sa place.

Bon ... C'est l'heure d'aller à la chasse vas-y !

Puis il s'asseya ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Le loup en question était son chef, mais elle n'était pas intimider, il dit qu'elle de vait se calmer et que c'était lui qui controlait le temps ,Jade trouvait que c'était éxagerer de changer tous le temps de temps

"J'ai peut être des pouvoir ,mais tu les utilise souvent, tu crois que je vais m'amuser a les utiliser souvent ?! et ne me dit pas de me calmer je ne me fache pas !"

Puis il lui dit calmemant qu'il s'appelait Sabor , pour être poli elle lui dit a son tour son nom

"Je m'appelle Jade "

Il lui ordonna de lui ramener a manger ,alors ça! c'était de trop , la goutte qui fais déborder le vase

" Tu te fiche de qui ?!!! tu na qu'a aller toi même !!! je suis pas ton exclave !! si ton ventre gargouille et non le mien c'est a toi d'aller le chercher !! c'est pas parce que tu est le dominant que je dois faire quelque choses a tous tes caprice ! débrouille toi !!"

Puis elle s'écarta de lui et alla un peu plus loin

*Non mais il est gonflé !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue150/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue110/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Sabor coura vers elle et dit ...

Un dominant c'est pour dominer ! Alors si tu veux pas finir pour pâter pour chat, tu n'as qu'as aller chercher une proie !

Sabor exagérais un peu. Et quand il disait qu'elle allait finir en pâter pour chat, il n'allait pas le faire. C'était juste pour lui faire peur ... Du coup, par sa colère. Il provoqua un orage. Et du coup, il s'habrita sous un arbre.

*Pfff ... C'est pas elle qui fait la loi ici !*

Il y avait peu d'arbres ici ... Et tant que Jade n'allait pas chercher de la nourriture, il n'allait ni arrêter le temps ni la laisser s'habriter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

Le loup voulait absolument la dominer, mais Jade ne bougea pas ,puis par sa colère la pluie tomba, mais elle s'en fichait elle marcha un peu plus loin de la source, puis toute les goutte d'eau qui allait tombé ,grace a ses pouvoir qui tombait a pique, aucune goutte d'eau ne l'attégnait

"Tu peux toujours m'ordonner quelque chose ,même si se n'est pas moi qui fait les règle içi sa ne me conserne pas, mais c'est votre clan qui mon receuilit alors ! Tu n'est pas totalement mon chef donc ! je peu refuser de faire quelque corvée"

Puis elle resta a sa place sans bouger a regarder les goutte d'eau, aller dans la source
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Dominant des Nuages d'Emeraude
Sabor


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue150/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue110/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

Sabor arrêta donc la pluie ...

Alors ... Tu adores les tornades ?

Sabor était prèt à le faire mais, après que une tornade était près à tout s'accager, il arrêta et su que si il allait faire ça, il détruirait tout ! Du coup il dit ...

Pas grave ! tout de façon je préfère aller à la chasse tout seul ! Je ne suis pas asser bête, de laisser une louve qui ne sais même pas chasser ! J'espère si il y a une de nos loups en danger tu sera le sauver ! Bon ... Comme je ne voudrais pas que ma terre est sans gibier, je vais aller chassez un lièvre chez les lunes d'Argent !

Et le soleil revenut, quelque minutes plus tard ...

Si tu veux, tu peux être pas dominer tout le temps mais ... Quelque fois ! Car c'est vrai que se n'est pas de ta faute ni de la mienne si tu es ici ! Mais un de mes guerrier, surement ! Mais si tu veux attraper un gros gibier pour nous deux, il faut que tu m'aide ... Et je te serais très reconaissant ...

Puis il partit ...

[ Arrow Ravin ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~~ Louve Mysterieuse ~~
Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Queqlue part sur tes trace ^^

Statistiques de l'animal
Chasse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Combat:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue130/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une louve s'aventure a la source [Terminer] Left_bar_bleue140/200Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Jade vit le loups partir

*pourquoi je ferais sa pour lui ,c'est vrai que ce n'est pas de sa faute ,mais bon aller je chasserais plus tard, ja'ai besoin de calme je lui saurais d'aucune utiliter,et je n'est pas envie qu'il me fasse des commentaire sur ma façon de chasser !*

Puis elle parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve s'aventure a la source [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une louve s'aventure a la source [Terminer]   Une louve s'aventure a la source [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve s'aventure a la source [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-|-] L'île d'Emila [-|-] :: Terres des Nuages d'Emeraude :: La Source du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser